Israël sera responsable de la mort de 14000 enfants s'il refuse l'acheminement des vivres

Jeudi 22 Mai 2025

Les Nations Unies ont lancé un avertissement urgent concernant la mort de 14000 enfants à Gaza si Israël ne permet pas l’acheminement d’urgence de l’aide alimentaire.


La brutalité et l'arrogance d’Israël ont atteint un point qui a poussé ses plus proches alliés à revoir leurs relations et à prendre des positions. Alors que le Royaume-Uni se dirige vers la suspension des négociations commerciales avec l'Etat Hébreu, le Parlement espagnol a approuvé une recommandation visant à mettre fin aux ventes d’armes à l’occupation. L’Union européenne a également commencé à remettre en question son accord commercial avec Israël qui reste sourd aux appels de l'organisation des Nations unis qui exigent la cessation des bombardements aveugles contre les civils et la levée de blocus contre l'entrée des denrées alimentaires. Même l'américain Donald Trump l'allié principal d'Israël commence à s'impatienter. 
Les Nations Unies ont lancé un dernier avertissement urgent concernant la mort de 14000 enfants à Gaza si Israël ne permet pas l’acheminement d’urgence de l’aide alimentaire.

Un front de pression mondial massif est en train de se former pour pousser la France, le Canada, le Royaume-Uni à punir Israël et à l’obliger à ouvrir les frontières.